L'ONG « Amis De Poubelle » (ADP) a fait don de vivres et des couvertures aux sinistrés

KODJO KESSOUGBO Par Le 09/03/2010 0

L'ONG « Amis De Poubelle » (ADP) a fait don de vivres et des couvertures aux sinistrés du centre d'accueil d'Attiégou. Il est composé de riz, du sucre, de l'eau minérale, du gari, des chaussures, des sceaux plastiques, des gobelets et du bois de chauffe. Le tout est évalué à environ 1.150.000 F CFA. Ce don a été remis jeudi le 07 août 2008 par le président de l'ONG Amis De Poubelle, Kodjo Kessougbo au surveillant général des sinistrés d'Attiégou, Lazard Dogli. Celui-ci, après avoir reçu le don, a remercié au nom des sinistrés les responsables de l'ONG pour ce geste humanitaire. « Tout ce que vous faites pour nous c'est Dieu seul qui vous rendra au centuple, quant à nous nous prions que Dieu vous ouvrent d'autres portes afin de faire mieux très prochainement », a souligné M. Dogli.

 

 

Une occasion pour la coordinatrice de l'ONG, Mme Mazucato Katia, d'appeler les autres associations humanitaires à venir en aide aux sinistrés dans tout domaine, car a-t-elle dit, ces hommes, ces femmes, ces enfants victimes d'intempéries naturelle, ont besoin de vivre.
Déjà très tôt le matin, l'ONG « Amis De Poubelle », a organisé une opération de salubrité sur les sites d'hébergement des sinistrés de Kégué et d'Attiégou. Une opération qui a permis non seulement de nettoyer ces sites mais de ramasser les ordures ménagères, amassées dans les alentours de ces lieux.

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×